Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de l'école Jean Moulin (classe de Melle Milleville)
7 octobre 2008

Coucou à tous!

Après une longue nuit dans le bus, nous sommes bien arrivés à Autrans. Après notre arrivée, nous avons découvert nos chambres et nous nous sommes installés.
Hier après-midi,nous sommes allés nous balader dans le village puis nous avons fait du badminton.
Aujourd'hui, il fait un temps magnifique, nous en profiterons cette après-midi pour faire notre première randonnée.
Toute la classe vous fait de gros bisous...à bientôt.
                                                                                     Lisa et Mérédith

PS: je vous rappelle l'adresse du centre
      centre départemental de jeunesse d'Autrans
      route de la Sure
      38880 Autrans
                      
Voici les premières photos de notre séjour...

 
         Photo_004     Photo_002

          Photo_001     Photo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des déliires a Autrans j'oublieraiis jamaiis . Surtout avec Myriam =)
F
salut mon Léon<br /> <br /> Demain tu es là.....Génial on t attend tous avec impatiance......Je serai la pour venir te chercher peut etre avec Bart si ilest levé...on a reçu tes lettres ce midi et ca nous a fait super plaisir<br /> <br /> pleins de bisous et bonne route à vous tous
T
Hello ma belle. Demain tu es de retour et nous sommes impatients de te revoir. J' espère que tu as fais de belles photos. Adrien ne comprends pas ton absence. Samedi nous passerons te voir. ça va être la fête!!! Maman ne sortira que la semaine prochaine. Dès ton arrivée Mamie t' emmènera la voir à Roncq. C' est le message que me demande de te transmettre ta Maman qui t' aime très fort. A demain. Bisous. Jessica, Nicolas, Adrien et Louise.
S
Bonjour ma chérie bientôt la fin de ton séjour.Les lettres que nous recevons montre que tu as hâte de rentrer,profite de ta soirée boom ce soir et profite pour danser avec tes copines.PAS AVEC UN TONY!!!!^^ <br /> <br /> On pense aussi très fort à toi,mami a enfin reçu ta lettre il était temps elle déprimée.Lolo a etait au zoo avec marvin et papi.Elle dort avec mami en attendant ton retour. Gros bisous je t'aime Maman.
B
LENI TE FAIT DES GROS BISOUS ET BALOU ET BILLY T ATTENDE AVEC IMPATIENCE.BISOUS PAPA ET LENI
Le blog des CM2 de l'école Jean Moulin (classe de Melle Milleville)
Publicité
Publicité